Forum de Discussion Générale : Discussion Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean Sarkozy et la réaction du chef de l'Etat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lair

lair
Rdcteur Gamer

Jean Sarkozy et la réaction du chef de l'Etat F11a1e1c-b9a7-11de-a0a8-bfff12e8b6f5

Jean Sarkozy, président de l'EPAD ? Trop jeune ? Va-t'on vers une "dynastie Sarkozy" ?

Le chef de l'Etat déclare qu'en s'attaquant à son fils, ce n'est pas Jean Sarkozy qu'on attaque, mais lui-même, Nicolas Sarkozy, sur "tous les sujets" et ce avec une "mauvaise foi et une méchanceté qui ne trompera pas les Français".


La défense d'un père à l'égard de son fils ? Un mensonge absolu ?



Qu'en pensez-vous ?

https://discussion.forumsactifs.net

Hécate

Hécate
Embryo

Moi je pense qu'on en fait trop d'histoires de Jean Sarkozy...


Enfin,...
D'un coté je crains qu'il n'eut été que le pantin de Nicolas Sarkozy et qu'il n'eut servit que de lien entre les autres politiques et le président.
D'un autre coté, je trouve qu'on ne peut pas reprocher à un père d'avoir essayer de pousser son fil vers le haut! On lui jette la pierre mais de bons parents ne vous diraient-ils d'aller le plus loin possible dans les études, dans le travail, etc?
Et s'ils en avaient la possibilité et qu'ils pensaient que vous êtes qualifié, ne vous aideraient-ils pas à monter les échelons?

Oui, Jean Sarkozy est jeune mais peut être que placer des jeunes "en haut de l'affiche" permettraient d'aller vers l'avant, vers l'avenir plutôt qu'il y ait toujours un écart générationnel entre le peuple et le gouvernement...

Enfin, oui Jean Sarkozy est peu diplômé, mais j'ai lu qu'il a quand même fait des études, je crois qu'il a loupé son bac un fois, oui, mais ensuite, quand il l'a repassé, il l'a eu avec mention bien!
Ensuite, il n'a pas été jusqu'à avoir plusieurs licences mais il a fait hypocagne et des études de droit, sans parler du fait qu'il a été plongé dans la politique depuis tout petit...
On fait trop peu de cas de l'experience personnelle et des compétences des personnes. Oui, les diplômes sont des garantit non discutable, mais malheureusement il y a des crétins diplômés et des personnes particulièrement instruites qui n'ont pas de diplômes mais qui ont eu une démarche personnelle de recherche de culture, d'information, qui ont travaillé leurs expériences...

Alors je pense qu'il ne faut pas trop jeté la pierre à Nicolas Sarkozy d'une part parce qu'il est père, d'autre part parce qu'il connait son fils et qu'il ne l'aurait pas pousser s'il pensait qu'il n'en était pas capable...
Cependant, je comprends la gêne que cela puisse engendrer des craintes chez certaines personnes puisque nous n'avons pas vraiment de preuves (diplomes) de sa capacité...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum