Forum de Discussion Générale : Discussion Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Rédacteur/Rédactrice

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche Rédacteur/Rédactrice Empty Recherche Rédacteur/Rédactrice Mar 13 Oct 2009 - 23:29

lair

lair
Rdcteur Gamer

Si vous voulez m'aider dans le forum, vous pouvez faire une demande ici pour être rédacteur/rédactrice en remplissant ce petit questionnaire :

- Combien de temps passez-vous en moyenne sur internet ?
- Avez-vous l'expérience de la rédaction ?
- Pourquoi désirez-vous être rédacteur/rédactrice ?
- De quelle partie du forum souhaitez-vous être rédacteur/rédactrice ?


Votre boulot consiste à rédiger des "News" et vous renseigner sur les "Rendez-vous et évenements".
Le travail varie selon la catégorie mais une a deux news par semaine par exemple serait appréciable.

Team actuelle :

  • Rédacteur "en chef" : mondaye
  • Rédacteur vidéoludique : mondaye



CHACUN(E) PEUT AUSSI APPORTER SA PIERRE A L'EDIFICE Wink PAS BESOIN D'ÊTRE REDACTRICE/REDACTEUR POUR ECRIRE DES NEWS !

https://discussion.forumsactifs.net

2Recherche Rédacteur/Rédactrice Empty Candidature Lun 9 Nov 2009 - 16:06

Ecrivain Public


Rdctrice Littéraire

Bonjour,

Je suis psychologue et passionnée par la littérature et l'écriture. Suite à votre annonce, j'aimerais donc vous proposer mes services en tant que rédactrice web.

Pour répondre à vos questions:
- je passe un minimum de 2 heures par jour sur Internet;
- dans le cadre de mon travail, je rédige des contenus internet (ex: www.monmétiermonavenir.cfwb.be) mais j'allimente également un blog personnel de critiques littéraires ( http://carnetdelecture.skynetblogs.be/);
- je désire être rédactrice parce que j'aime écrire et surtout partager ma passion (lecture/littérature) avec d'autres. Membre d'un cercle littéraire en Belgique, je me tiens régulièrement au courant de toutes les nouveautés en la matière;
- je serais davantage intéressée par la partie "Littérature" de votre forum.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous transmets mes plus sincères salutations.

PA

3Recherche Rédacteur/Rédactrice Empty Re: Recherche Rédacteur/Rédactrice Mar 10 Nov 2009 - 14:11

lair

lair
Rdcteur Gamer

Bonjour, ayant difficilement accès au forum ces temps-ci ( mon PC est mort pour être concret, je passe illégalement par la fac actuellement ), ma réponse est tardive :

Je vous met donc rédactrice de littérature.


A bientôt.

https://discussion.forumsactifs.net

4Recherche Rédacteur/Rédactrice Empty Rédactrice Lun 22 Fév 2010 - 12:07

Ecrivain Public


Rdctrice Littéraire

Bonjour,

Je suis rédactrice littéraire sur votre site mais le manque de temps ne me permet plus de poursuivre cette activité. Je souhaiterais donc me retirer.

Ai-je votre accord?

Merci d'avance

L'Ecrivain Public

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum