Forum de Discussion Générale : Discussion Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derniez films que vous ayez vu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derniez films que vous ayez vu Empty Derniez films que vous ayez vu Lun 12 Oct 2009 - 0:17

lair

lair
Rdcteur Gamer

Quel est le dernier film que vous ayez vu et quel en est votre avis ?

https://discussion.forumsactifs.net

2Derniez films que vous ayez vu Empty Re: Derniez films que vous ayez vu Lun 12 Oct 2009 - 20:50

Papillote

Papillote
Foetus

Alors pour ma part, le dernier film que j'ai regardé, s'intitule : Les Bouchers Verts, réalisé par Anders-Thomas Jensen (film danois).

Malheureusement ça remonte à cet été, n'ayant plus beaucoup de temps pour le cinéma Crying or Very sad
Par contre, j'ai vraiment adoré !
Je vous le recommande, la version française est très bien, il y a un très bon doublage.
La trame est vraiment bien faite, on ne s'ennuie pas Laughing
Et les acteurs jouent vraiment bien (et ont des têtes mémorables), j'ai le souvenir d'avoir bien rigolé (surtout sur cette merveilleuse scène de fin où le personnage principal est un ballon) !

Bref, si vous devez voir un bon film, c'est celui-là !

3Derniez films que vous ayez vu Empty Re: Derniez films que vous ayez vu Lun 12 Oct 2009 - 22:47

lair

lair
Rdcteur Gamer

Je plussois !

https://discussion.forumsactifs.net

4Derniez films que vous ayez vu Empty Re: Derniez films que vous ayez vu Mar 13 Oct 2009 - 17:34

Scars-Of-Frost

Scars-Of-Frost
Foetus

Le dernier film que j'ai vu remonte à 3 minutes et s'intitule "Clones" (le dernier film de Bruce Willis)
je m'attendais à un nouveau film de science fiction des plus minable et j'ai été surpris de voir finalement un film très réaliste sur l'avenir de l'être humain.
Bruce Willis ne change pas il est toujours à la perfection dans tout ses rôles d'action et toujours bien entourer de bons acteurs même non connu.
quant aux effets spéciaux du film inutile de s'attendre à un vulgaire film de science-fiction / action de série B ou Z car tout est parfait un bon film du 21ème siècle! et un bon budget apparemment.
En bref très bon film de science-fiction très bon jeux d'acteurs l'attention ne nous quitte pas une seconde...

Ah et le film sortira au cinéma le 28 Octobre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum