Forum de Discussion Générale : Discussion Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papillote

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Papillote Empty Papillote Mer 30 Sep 2009 - 22:45

Papillote

Papillote
Foetus

Bonjour Bonjour !

Donc, au lieu de faire un joli tableau pour me présenter, je vais faire de jolies phrases (enfin à moitié Razz) !

Je m'appelle Papillote, je suis étudiante en médecine (enfin je tente d'avoir le concours pour passer en deuxième année, plutôt) à Nice ! Mon âge changeant tous les ans (suivant l'implacable et cruel principe du "temps qui passe") il est inutile que je l'écrive (et puis il est à côté, sous mon avatar, alors Smile ! J'ai découvert ce forum en étant amie avec un chaton (du nom de MondyKitty) tout simplement ! J'attends de ce forum de pouvoir discuter de tout ce qui m'intéresse avec des personnes qui pourront me donner différents points de vues !

Alors, je suis plutôt :

  • Ville ou Province : Les deux sont bien, chacune pour des petites choses précises !
  • Mer ou Montagne : Les deux sont superbes !
  • Sucré ou Salé : En majorité salé
  • Fromage ou Dessert : Fromage
  • Poivre ou Sel : Sel
  • Eau ou Boisson : Boisson (malheureusement)
  • Noir ou Blanc : Noir
  • Jour ou Nuit : Nuit
  • Bon ou Mauvais : Là, je dirais, c'est relatif, mon cher Albert !


Ensuite, si j'étais :

  • Un animal : Loup
  • Un arbre : Olivier
  • Un continent : Eurasie
  • Un mot : Imagination
  • Une expression : Tout est relatif !
  • Une couleur : Vert
  • Une saison : Automne
  • Une fleur : Lys
  • Un fruit : Clémentine
  • Un personnage fictif : Beetlejuice
  • Un instrument de musique : Violoncelle
  • Un morceau de musique : Le prélude de la première suite pour violoncelle de J-S Bach
  • Une peinture :L'astronome de Vermeer de Delft