Forum de Discussion Générale : Discussion Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papillote

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Papillote Empty Papillote Mer 30 Sep 2009 - 22:45

Papillote

Papillote
Foetus

Bonjour Bonjour !

Donc, au lieu de faire un joli tableau pour me présenter, je vais faire de jolies phrases (enfin à moitié Razz) !

Je m'appelle Papillote, je suis étudiante en médecine (enfin je tente d'avoir le concours pour passer en deuxième année, plutôt) à Nice ! Mon âge changeant tous les ans (suivant l'implacable et cruel principe du "temps qui passe") il est inutile que je l'écrive (et puis il est à côté, sous mon avatar, alors Smile ! J'ai découvert ce forum en étant amie avec un chaton (du nom de MondyKitty) tout simplement ! J'attends de ce forum de pouvoir discuter de tout ce qui m'intéresse avec des personnes qui pourront me donner différents points de vues !

Alors, je suis plutôt :

  • Ville ou Province : Les deux sont bien, chacune pour des petites choses précises !
  • Mer ou Montagne : Les deux sont superbes !
  • Sucré ou Salé : En majorité salé
  • Fromage ou Dessert : Fromage
  • Poivre ou Sel : Sel
  • Eau ou Boisson : Boisson (malheureusement)
  • Noir ou Blanc : Noir
  • Jour ou Nuit : Nuit
  • Bon ou Mauvais : Là, je dirais, c'est relatif, mon cher Albert !


Ensuite, si j'étais :

  • Un animal : Loup
  • Un arbre : Olivier
  • Un continent : Eurasie
  • Un mot : Imagination
  • Une expression : Tout est relatif !
  • Une couleur : Vert
  • Une saison : Automne
  • Une fleur : Lys
  • Un fruit : Clémentine
  • Un personnage fictif : Beetlejuice
  • Un instrument de musique : Violoncelle
  • Un morceau de musique : Le prélude de la première suite pour violoncelle de J-S Bach
  • Une peinture :L'astronome de Vermeer de Delft


Voili voilou ! Alors je vous dis à bientôt sur le fofo !
cheers

2Papillote Empty Re: Papillote Mer 30 Sep 2009 - 23:05

lair

lair
Rdcteur Gamer

Pour une première sur un forum, c'est un coup de maître !


Bravo et bienvenue à toi sur le forum !! cheers

https://discussion.forumsactifs.net

3Papillote Empty Re: Papillote Jeu 1 Oct 2009 - 22:48

Papillote

Papillote
Foetus

Merci mondaye !!!

A très bientôt !! Razz

Bivou !



Dernière édition par Papillote le Jeu 1 Oct 2009 - 23:43, édité 1 fois

4Papillote Empty Re: Papillote Jeu 1 Oct 2009 - 23:04

lostsoul

lostsoul
Foetus

Bah dit donc j'aurai jamais cru te voir un jour sur un forum.... XD
En tout cas bienvenue pour une première =)

PS : je rêve d'un énormeuuuuh mac flurry M&M's Papillote Icon_lol

5Papillote Empty Re: Papillote Jeu 1 Oct 2009 - 23:42

Papillote

Papillote
Foetus

Héhé merci Lostsoul !

Bah oui, il y a une première fois à tout comme on dit, alors me voilààààà ! Razz
Merci !!

P-S : Je m'en doute bien ! Mc-Fleury-M&M'sophile va !

6Papillote Empty Re: Papillote Jeu 1 Oct 2009 - 23:46

lair

lair
Rdcteur Gamer

On ne le dirait peut-être pas... Mais lostsoul elle-même a déjà eu une première fois !





gnégnégné

https://discussion.forumsactifs.net

7Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 17:20

lostsoul

lostsoul
Foetus

Et ouais mais y a longtemps déjà... Papillote Icon_wink
Toi aussi Mondaye d'ailleurs (non non je ne fait exprès de mettre un M majuscule Papillote Icon_biggrin )

PS² : Le mac flury M&m' où l'extase à l'état pur mdr Papillote Icon_rolleyes

8Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 20:46

Papillote

Papillote
Foetus

Héhé Lostsoul est quelqu'un de très expérimenté !
Elle m'apprendra elle aussi les ficelles du forum Razz

Enfin...seulement si elle ne nous fait pas une indigestion de Mc Fleury M&M's d'ici là Rolling Eyes

P-S²²: Hihi, l'orgasme culinaire tant que tu y es !! C'est que de la nourriture pour fesses d'abord Very Happy

9Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 21:00

lostsoul

lostsoul
Foetus

Mais oui ne t'en fait pas je t'aiderai à t'y retrouver Papillote Icon_biggrin

Et non je ne ferai pas d'indigestion de Mc Flury M&m's, ça se peut pas enfin à par s'ils rajoutente leur napage dessus parceque là c'est pas bon XD

PS²²²: Oui c'est tout à fait ça l'orgasme culinaire, et je m'en fou j'élimine après grâce aux 8 étages et à tout les escalier de l'IUT Papillote Icon_lol

10Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 21:21

Papillote

Papillote
Foetus

Oh merci ! Que tu es gentille !

Hihi ah bah si en plus il y a du napage avec... Rolling Eyes
Il te faut un limitateur de Mac Fleury !!! Je suis sûre que tu serais capable de te nourrir exclusivement de ça...enfin ce n'est pas un défi, hein !!! Razz

P-S²²²²(houlo ça commence à faire !) : Oui c'est certain que les 8 étages peuvent aider ! Mais maintenant que ton cher ascenseur est de retour de ses congées maladies...
C'est vrai qu'il y a toujours l'IUT mouahahaha

11Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 21:35

lostsoul

lostsoul
Foetus

Mais de rien, tu me revaudra ça heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????!!!! Papillote Icon_twisted

Ouais mais le napage c'est pas bon !
Rhoooo j'en mange un tous les 6mois Papillote Icon_sad Non mais le mc flury permet de faire des études ethnologique regarde par exemple en france tu commande un mc flury ta un petit truc, alors qu'au Québec tu commande un mc flury il fait la taille d'un grand coca Papillote Icon_biggrin
Conclusion : les Français sont des radins !! =)

PS^6(oui ça commence à faire) : Oui c'est vrai mais ça fait qu'une semaine qu'il remarche, il peu à tout moment décider de recommencer à faire grève... Mais bon l'ascenceur permet de rencontrer des voisins intéressant niarf niarf XD

12Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 21:45

Papillote

Papillote
Foetus

Bien sûr *glups*

Hihi ah bah du coup tant mieux ! ça fait des calories en moins Razz
Oui tu as raison... qu'est-ce que ça doit être aux USA Shocked !!!!
Tu as la soupière de Mc Fleury carrément Laughing !

P-S^7 (même si je crois qu'on a zappé 5) : C'est sûr qu'il peut s'arrêter à tout moment, mais vois le bon côté des choses ! Tu resteras peut-être coincée dedans avec un beau jeune homme (qui sera avec de la chance ton voisin de palier) qui pourras te faire oublier ta claustrophobie ! XD

13Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 21:56

lostsoul

lostsoul
Foetus

Huuum une soupière de Mc Flury !!!! =)
Pappillote ta des idées magnifique Papillote Icon_biggrin

PS^8(oui bah tant pis pour le 5...) : Rhooo desuite.... mais vue comme ça c'est vrai que ça peut être pas mal intéressant, mais bon même si ça peut être intéressant je n'ai pas spécialement envie de passer quelques heures dans un ascenceur (ou alors faut carément qu'il y ai le bassiste de SP là oui je suis d'accord XD)

14Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 22:08

Papillote

Papillote
Foetus

Mince ! Des fois je devrais vraiment me taire moi...Rolling Eyes viiite ! cacher toutes les soupières !
Incorrigible cette Lostsoul Razz

P-S^9(le pauvre Crying or Very sad ) : Hihi, ah bah avec le bassiste, il y a de quoi te passer la claustrophobie pour un moment je crois XD ! Enfin, en attendant qu'il passe par ta résidence, commence à sélectionner avec qui tu vas monter dans l'ascenseur mouahahaha !

15Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 22:46

lostsoul

lostsoul
Foetus

Rhoooo mais non je ne suis pas incorigible Papillote Icon_rolleyes
(On va se faire gronder pour le flood Papillote Icon_lol )

PS^10 : En même temps qu'est ce que le bassiste de SP foutré dans ma résidence XD Pis bah écoute si en attendant je tombe sur le voisin de l'autre fois ça me va XD

16Papillote Empty Re: Papillote Ven 2 Oct 2009 - 22:53

Papillote

Papillote
Foetus

Oui tu as raison ! Smile
Hihi on va se faire gronder par mondaye ! Mais on a une excuse : quand le chat n'est pas là les souris dansent (oui, il fallait bien que je loge un proverbe Razz ) !
Hem...

P-S^11: Hihi oui c'est pas faux (tends lui un piège !)... Enfin oui, tentes plutôt de retrouver ton mystérieux (et pas mal) voisin de l'autre fois en attendant ! Smile

17Papillote Empty Re: Papillote Sam 3 Oct 2009 - 2:22

lair

lair
Rdcteur Gamer

Malheureusement, le chat est de retour et je vous demande de flooder dans le topic consacré au flood ici : https://discussion.forumsactifs.net/discussion-generale-f7/flood-party-t7.htm Wink

https://discussion.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum